Les avantages de la cheminee bio ethanol sol

Vous avez sans doute déjà entendu parler des cheminées fonctionnant au bio ethanol. Elles connaissent un succès grandissant auprès du public. Mais connaissez-vous la cheminee bio ethanol sol ? Elle se pose tout simplement sur le sol, à l’endroit que vous souhaitez.

Très pratique si vous n’avez pas de mur pour l’accueillir, vous pouvez poser la cheminee bio ethanol sol exactement à l’endroit désiré. Elle ne demande aucune installation ni aucun entretien. De plus, étant simplement posée sur le sol, vous pouvez même la déplacer au gré de vos envies. Vous pouvez donc en profiter aussi bien durant l’hiver dans votre salon, votre véranda ou même dans la chambre à coucher. L’été ou dès l’arrivée des beaux jours, vous pouvez également l’installer à l’extérieur.

De plus, elles sont très sécurisées. En effet, elles sont fabriquées dans une très haute qualité de fabrication et répondent aux exigences de sécurité française et aux normes Afnor NF D35-386. Efficace, la cheminee bio ethanol sol possède une puissance de 3,5 KW et peut chauffer jusqu’à 40m2. Certains modèles sont proposés avec l’option domotique avec télécommande pour un confort encore plus grand.

La cheminee bio ethanol sol se décline en de très nombreux modèles. Il en existe de toutes les formes et de toutes les tailles. Imaginez votre intérieur équipé d’une cheminee bio ethanol sol adaptée à votre intérieur et à vos goûts ? Quel plaisir de pouvoir profiter du magnifique spectacle donné par les flammes, réglables, tout en bénéficiant de la chaleur apportée par la cheminée !

La cheminee bio ethanol sol est un élément de décoration, utile et agréable, qui tient une place centrale dans votre intérieur. Design et très tendance, elle apportera une note chaleureuse et conviviale à votre intérieur en toutes occasions, lors d’un dîner ou d’une soirée au coin du feu, par exemple.

Related Posts

Comments are closed.